Audrey CAUDAN

Plus de 20 ans d’expérience en danses Rock et Swing
une des pionnières de l’enseignement des danses Swing à Bordeaux

Expérience en Rock Be Bop : Elle enseigne depuis 1994.
Expérience en danses Swing : Elle enseigne depuis 2000.

Professeur et chorégraphe de la Troupe de Tap Swing and Co.
Tél : 06 20 26 19 34

Atelier Chorégraphique = la troupe de Tap Swing and Co.
Lindy Hop : Niveaux : Débutant, Intermédiaire, Avancé, Avancé +.
Balboa : Niveaux : Intermédiaire et Avancé.
Rock / Be-Bop : Niveaux : Débutant, Intermédiaire et Avancé.
Collegiate Shag : Niveaux : Débutant.
Solo Swing : Niveaux : Débutant.

Collegiate Shag, Charleston et Jazz Roots : Stages toute l’année : Divers niveaux

AUDREY donne des cours de rock depuis 23 ans. Cette danse l’a conduite à s’intéresser aux autres danses de couple qu’elle a enseigné, grâce à son diplôme de l’Institut de formation en danse de société de Toulouse, pendant quelques années dans diverses écoles et associations.

Depuis 2000, elle fait partager sa passion du Lindy-Hop à tous ceux qui souhaitent comme elle s’amuser dans la danse. Danseuse acharnée de be-bop depuis 1992, sa rencontre avec le swing en 1997 lui a permis de réunir ses passions pour la musique jazz et la danse, et a été décisive pour la suite de son parcours d’enseignante.

Formée par les meilleurs professeurs nationaux et internationaux, elle est aussi à l’aise en cavalier qu’en cavalière. C’est en animant des cours et des ateliers qu’elle développe les danses swing dans sa région.

Elle participe depuis 20 ans au Festival des 24 heures du swing de Monségur pour y créer de l’animation autour des orchestres jazz. Elle intervient aussi dans d’autres festivals comme Jazz à Table (Casteljaloux), Jazz Pourpre (Bergerac), Jazz’n Cars (Saint Sever).

Elle est à l’initiative du Festival international de danses Swing « Appellation Swing Contrôlée » dont la quatrième édition s’est tenue au mois d’ Avril 2014.

Enthousiaste et toujours pleine d’entrain, elle saura vous transmettre sa passion de la danse et du swing. Au programme du rock mais façon « Audrey » c’est-à-dire avec une forte influence des musiques swing, un apprentissage de l’écoute musicale, une façon souple de danser (empruntée au be-bop et au Lindy-Hop) tout ça dans un soucis de connexion et de partage avec son (ou sa) partenaire. Tous les ingrédients pour apprendre à danser dans la bonne humeur et enfin se faire plaisir sur les pistes de danse.

Cette année, elle sera secondée par Mathieu Galinier, Chrystèle Guérineau, Sylvie Destruhaut, et d’autres partenaires.