Emilie Chateau et Florian Augé

LINDY HOP : Niveaux 1 et 2

Tél : 06 31 01 24 80 (Emilie)

EMILIE danse depuis sa plus tendre enfance. Avant tout passionnée de modern-jazz, elle s’est formée en classique, en contemporain, et en patinage artistique, avant de tomber, il y a 5 ans dans le Rock, puis le Swing.

Ancienne élève de Marie-Christine Daviet,chorégraphe des ballets de Vendée, elle a appris la rigueur et la patience dans l’apprentissage de la danse.

A son arrivée à Bordeaux, elle découvre le Swing, et tombe sous le charme de l’énergie de la danse, et c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers Tap Swing et Audrey Caudan, pionnière des danses swing dans la région. Elle y apprend le Lindy Hop, en cavalier et en cavalière, et, avide d’enrichir sa technique, s’intéresse très vite au jazz roots, au balboa et au blues, dont elle a donné les cours au Lucifer lors du Hell Blues pendant 2 ans.
Membre de la troupe de Tap Swing depuis 3 ans, elle accompagne le groupe dans de nombreux festivals de Jazz de la région pour présenter des démonstrations.

FLORIAN, lui, est avant tout musicien. Chant, guitare, piano, il a étudié 2 ans au CIAM de Bordeaux, et a une connaissance minutieuse de la musique. Pour en découvrir un autre aspect, il s’est lancé dans l’apprentissage du Lindy Hop et a rapidement progressé jusqu’à intégrer la troupe. La musicalité est son cheval de bataille, et il rivalise d’imagination pour interpréter au mieux chaque morceau.

Ensemble, ils mettront toute leur joie et leur bonne humeur à votre service pour vous transmettre leur amour du Swing.